Se connecter
News
TNJ (Tournoi National Jeunes) d'Auch

TNJ (Tournoi National Jeunes) d'Auch

il y a 6 ans

Toute l'association

TNJ (Tournoi National Jeunes) d'Auch

Ce week-end s'est déroulé le premier Tournoi National Jeunes de la saison à Auch (32). La compétition se dispute dans un premier temps avec des qualifications tirées à quatre distantes différentes, puis un cut est établi pour répartir les qualifiés par poules, au sein desquelles ils disputent dans un deuxième temps des matchs non éliminatoires. Au final 1 point pour une victoire et 0 pour une défaite permet de sortir des poules les meilleurs archers qui s'éffrontent en demi puis finale pour remporter le tournoi.

Six Riomois étaient présents sur cette première étape:

Minimes: Corentin Forest et Juline Bontemps qui tiraient à 50m, 40, 30m et 20m.

Cadets: Audrey Adiceom et Rachel Barbosa qui tiraient à 60m, 50m, 40m et 30m. Guillaume Nay qui faisait 70m, 60m, 50m et 30m.

Juniors: Arthur Faure qui tirait à 90m, 70m, 50m et 30m.

Au terme des qualifications, Juline, Corentin, Audrey, Rachel et Arthur disputaient les matchs.

 

A ce jeu là, ce sont bien les deux cadettes Riomoises qui allaient survoler la compétition et disputer une finale intraclub, dans laquelle Audrey s'imposait après avoir mené les qualifications de la seconde à la dernière volée la veille.

 

Bravo à tous!Prochaine étape Offranville!

Résultats détaillés ici

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Dernières photos

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017