sportsregions
Envie de participer ?
Trophée du CPO de Vittel

Ce week-end se disputait à Vittel l'édition 2015 du traditionnel Trophée du CPO (Centre de Préparation Omnisport).

Cette compétition permet aux archers des pôles de s'affronter sur trois Fita (3 X 72 flèches) à la distance Olympique pour les tirs de qualifications, à l'issue desquels les quatres premiers du classement accèdent aux demies-finales. Cette année, le tournoi était également ouvert aux minimes des clubs labélisés ETAF (Ecole du Tir à l'Arc Français). Au total, Sept Riomois prenaient part à la compétition.

A ce jeu là, les jaunes et gris ont affolé les compteurs en prenant la première place des qualifications dans toutes les catégories présentées. (Minime, Cadet, Junior dame et Junior homme). A noter également la présence de Thomas Antoine, seul sénior pour cette édition.

Cinq Riomois accédaient donc aux demies-finales pour finalement prendre cinq médailles. Audrey Adiceom remporte le Tournoi en Junior dame, Lucas Daniel et Paul Bonneau prennent la deuxième place en Juniors hommes et Cadet, Sophie Planeix et Hugo Lartigue montent sur la troisième marche du podium en Junior dame et Minime.Notons qu'Audrey venait également de remporter la rencontre internationale amicale disputée dans le cadre du stage COJ (Collectif Olympique Jeunes).

                                                                         

Minimes:

Hugo Lartigue 652 pts- 656 pts

Thibault Druilhe 540 pts- 565 pts

 

Cadets:

Paul Bonneau 657 pts- 663 pts- 676 pts

 

Juniors dames:

Audrey Adiceom 650 pts- 674 pts- 668 pts

Sophie Planeix 625 pts- 637 pts- 636 pts

 

Juniors hommes:

Lucas Daniel 684 pts- 677 pts- 693 pts

 

Séniors hommes:

Thomas Antoine 665 pts- 671 pts- 664 pts

Résultats complets ici

 

Des performances encourageantes pour la saison à venir, ces archers faisant partie du Collectif D1 du club des Archers Riomois. Rappelons que les deux équipes Femmes et Hommes sont qualifiées à la Coupe d'Europe des clubs qui se disputera à domicile en Octobre prochain.

                          

                                                 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.