Se connecter
News
TNJ de Vagney

TNJ de Vagney

il y a 2 semaines

Toute l'association

TNJ de Vagney

Ce week-end les jeunes Archers Riomois étaient sur tous les fronts, et notamment sur le deuxième TNJ (Tournoi National Jeunes) qui se déroulait à Vagney.

Les neuf jaunes et gris avaient de bons espoirs de médailles avec en tête de file Lisa Barbelin qui avait déjà remporté le TNJ de Sarcelles. Au final, les espoirs se sont concrétisés puisque Sara Fernandes remporte la compétition en benjamine, Mathilde Louis prend la 3ème place en junior et Lisa s'empare une nouvelle fois de la médaille d'or dans la même catégorie.

En double mixte, deux nouveaux podiums viennent compléter la liste avec l'argent pour Hugo Lartigue et Lisa B. accompagnés de leur partenaire du jour.

Les jeunes Riomois sont bel et bien lancés dans cette saison et se préparent déjà au dernier TNJ qui aura lieu à domicile fin Mai. En attendant, Lisa et Hugo s'envolent avec l'équipe de France pour la Junior Cup à Rovereto (ITALIE) du 14 au 21 Mai.

Résultats complets ici

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017