Se connecter
News
TNJ de Sarcelles

TNJ de Sarcelles

il y a 6 mois

Toute l'association

TNJ de Sarcelles

Premier TNJ (Tournoi National Jeunes) de l'année et résultats encourageants pour les jeunes Riomois. Quatre d'entre eux prenaient part à la compétition le week-end dernier à Sarcelles pour rentrer avec cinq médailles.

Après des qualifications en tête, Hugo Lartigue en cadet s'inclinait en demi-finale mais réussissait à se mobiliser pour prendre la médaille de bronze. En parallèle, en junior, alors que Maxence Jamot faisait un parcours sans faute jusqu'en finale pour finalement buter contre le leader des qualification Y. Kardacz, la nouvelle recrue Riomoise Lisa Barbelin, remportait la finale 7 à 3.

Après ces trois médailles individuelles, Lisa et Hugo allait ajouter au compteur respectivement une médaille d'argent et une d'or dans l'épreuve du double mixte, future nouvelle épreuve des Jeux Olympiques de Tokyo.

Des résultats encourageants pour les jaunes et gris en ce début de saison extérieure, qui va se poursuivre ce week-end lors de la première manche de D1 à Vedène.

Résultats complets ici


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017