Se connecter
News
TNJ à Ruelle-sur-Touvre

TNJ à Ruelle-sur-Touvre

il y a 6 mois

Toute l'association

TNJ à Ruelle-sur-Touvre

Retour du deuxième TNJ (Tournoi National Jeunes) qui a eu lieu ce week-end à Ruelle-sur-Touvre. Huit Riomois étaient de la partie, certains sélectionnés par leur pôle d'appartenance, d'autres par le comité régional Auvergne Rhones-Alpes et d'autres encore par le club.

Quelque soit leur identité sur le week-end, tous se sont réunis sur le terrain dans un but de performance. Après des qualifications humides et venteuses, quatre Riomois se distinguaient avec des places d'honneur (2ème pour Siham Er'rahmouni, 3ème pour Maxence Jamot et Aurélia Treves, 7ème pour Hugo Lartigue). Ces trois derniers prenant le départ le dimanche pour la première Juniors Cup en Slovénie, ils laissaient donc entre les mains des plus jeunes jaunes et gris la lourde charge de ramener les médailles.

Au final, et après un cut passé pour tous, c'est la benjamine du groupe qui se hisse sur la troisième marche du podium pour sa première participation dans une compétition nationale. De quoi inspirer et motiver tous les jeunes Riomois engagés dans le circuit régional et national.

Résultats complets ici

Juniors Cup en cours à suivre ici 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Dernières photos

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017