Se connecter
News
TNJ à Riom

TNJ à Riom

il y a 7 mois

Toute l'association

TNJ à Riom

Ce week-end s'est déroulé le dernier TNJ (Tournoi National Jeunes) de l'année avec des Riomois remontés pour disputer cette manche à domicile.

Après de bonnes qualifications, les douzes jaunes et gris engagés gagnaient leur place dans les matchs. Au terme de rencontres disputées, quatre d'entre eux s'offraient une place en quart de finale.

Le première surprise a été offerte par Lucien Nativelle en juniors, qui s'est hissé dans le carré final pour s'octroyer une superbe médaille de bronze. En parallèle, la benjamine du groupe Sara Fernandes s'offrait sa seconde finale en deux TNJ disputés, mais cette fois celle-ci a tourné en faveur de son adversaire. Enfin, après ses deux victoires consécutives en juniors femme, Lisa Barbelin se hissait une nouvelle fois en finale, et pour la première fois de la saison, la médaille d'or lui échappait de peu. Deux autres médailles sont venues compléter ces trois dernières, en double mixte Hugo Lartigue s'imposait avec sa coéquipière du jour A. Treves alors que Lisa prenait une nouvelle médaille d'argent avec C.Jacquey. A noter, le quota pour le Championnat d'Europe décroché par Hugo sur ses qualifications avec 670/720 pts et la victoire de Lisa au Challenge des TNJ en remportant deux des trois étapes.

Avec cinq médailles et de bonnes performances, les Riomois sortent confiants de cette saison de TNJ et vont affiner leur préparation pour le Championnat de France qui aura lieu à St Avertin fin Juillet.

Résultats complets ici


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017