Ce week-end avait lieu le Championnat de France jeunes de tir en salle à Mouilleron-le-captif pour laquelle 21 Riomois se sont brillamment qualifiés. Avec des représentants dans toutes les catégories arc classique, le clan Riomois se déplaçait avec de belles ambitions et surtout beaucoup de motivation pour clôturer cette saison intérieure.
Après l'enchaînement des qualifications, 18 d'entre eux prenaient un ticket pour accéder aux matchs individuels. Au final, 12 terminent dans le top 10, 5 dans le carré final et 3 belles médailles pour les jaunes et gris. L'or en U18 femme pour Siham Er'Rahmouni, l'argent en U13 pour Maxence Nizet et en U15 pour Arthur Gerardin.
A noter la meilleure performance française pour Siham avec 584 pts aux qualifications qui s'est imposée dans cette compétition en ne concédant aucun set.
Un bilan positif pour les troupes Riomoises, de quoi renforcer encore et toujours la motivation générale et montrer le chemin aux séniors qualifiés au Championnat de France qui aura lieu à Grenoble dans deux semaines. Repos quelques jours pour les jeunes puis ouverture de la saison extérieure!