Se connecter
News
Juniors Cup-Les Riomois en argent

Juniors Cup-Les Riomois en argent

il y a 8 mois

Toute l'association

Juniors Cup-Les Riomois en argent

Deux Riomois pour trois médailles ramenées. C'est le bilan des bleuets qui tiraient à Rovereto (ITALIE) la semaine dernière pour la première Juniors Cup de la saison. 

Après des qualifications à demie teinte pour la recrue de cette année, Lisa Barbelin redoublait de détermination pour effacer ses adversaires jusqu'en finale où elle bute contre la Russe Gomboeva S. (6 à 2). Une première médaille d'argent doublée rapidement doublée par celle obtenue par l'équipe de France juniors femme.

Dans le même temps, en Cadet Hugo Lartigue se plaçait idéalement aux qualifications mais voyait son rêve de médaille s'arrêter en quart de finale. Pas découragé pour autant, c'est dans l'épreuve du double mixte avec sa coéquipière Richard M. que le Riomois allait décrocher une belle médaille d'argent qui vient compléter la récolte des bleuets.

Un bilan très positifs pour l'équipe de France jeunes et pour les jaunes et gris qui seront à domicile le week-end prochain pour disputer le dernier TNJ de l'année.

Résultats complets ici


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017