Envie de participer ?
Deux Riomoises en Bleu, Blanc, Rouge

Début d'année chargé pour les archers internationaux puisqu'ils devaient relever les longues épreuves de sélections pour intégrer l'équipe de France qui ira chercher les quotas olympiques pour Tokyo.

Deux Riomoises, habituées du maillot bleu, blanc, rouge, entraient donc en compétition le week-en du 15 Janvier lors de la première épreuve à Vittel. Alors que Lisa Barbelin prenait la tête dès le début avec des performances de haut niveau, Audrey Adiceom rencontrait quelques difficultés et se plaçait en cinquième position à la fin de cette étape. Prise par surprise, cette dernière a dû redoubler d'effort et de combativité pour se préparer à la seconde épreuve de sélection qui se déroulait à l'INSEP (Paris) les 22 et 23 Février dernier.

Pour preuve qu'en tir à l'arc, il faut se battre jusqu'à la dernière flèche, Audrey réalise la bonne opération des sélections puisqu'elle se hisse en seconde position, derrière Lisa, qui a été impériale du début à la fin.

C'est donc avec soulagement et bonheur, et pour le plus grand plaisir du camp Riomois, qu'elles ont appris qu'elles étaient toutes les deux retenues pour intégrer l'équipe de France qui disputera le Championnat d'Europe à Antalya en Mai prochain, la Coupe du Monde de Berlin en Juin, ainsi que les prochains TQO (Tournoi Qualification Olympique). L'équipe femmes est complétée par M. Gaubil, l'équipe hommes est composée de T. Chirault, P. Plihon et R. Fichet.

Une belle équipe de France, et de beaux moments à venir pour nos jaunes et grises sous les couleurs bleu, blanc, rouge.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.