Se connecter
News
D1 à Vedène

D1 à Vedène

il y a 6 mois

Toute l'association

D1 à Vedène

Les équipes Riomoises se déplaçaient ce week-end pour la première manche de D1 à Vedène et reviennent avec quelques précieux points au Championnat.

Après des qualifications intéressantes, les Femmes et les Hommes empochaient déjà deux points en se plaçant dans les quatres premiers. Les matchs individuels laissaient entrevoir des performances encourageantes avec la seconde place de Thomas Antoine et les cinq autres Riomois à avoir passé le cut (Lisa Barbelin, Mathilde Louis, Hugo Lartigue, Maxence Jamot et Valentin Ripaux).

C'est le lendemain que tout se jouait avec les cinq premières rencontres de la saison. A ce jeu là, les Féminimes réussissaient à remporter quatre matchs alors que les Hommes s'imposaient sur deux d'entre eux, concédant deux autres matchs au tir de barrage. Au classement provisoire, les deux équipes Riomoises pointent donc à la cinquième place et attendent avec impatience la prochaine manche de D1 qui se déroulera à domicile en Mai prochain.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017