Se connecter
News
D1 à Riom

D1 à Riom

il y a 1 semaine

Toute l'association

D1 à Riom

Comme chaque année, le club des Archers Riomois est au premier plan pour organiser des évènements nationaux et internationaux et le coup d'envoi a donc été donné ce week-end avec la seconde manche de D1/DNAP.

Après de bonnes phases de qualifications, l'équipe femmes empochait deux points supplémentaires au classement général pendant que les hommes en prenaient un. En individuel, alors que la météo se dégradait petit à petit, deux Riomois se hissaient dans le carré final. Audrey Adiceom remportait la médaille de bronze en barrage alors que Maxence Jamot prenait une belle seconde place.

Le dimanche, la pression était à son comble puisque les deux équipes Riomoises affrontaient les cinq meilleurs clubs de la saison 2017. Au final, avec trois victoires pour les femmes et quatre pour les hommes, les deux collectifs pointaient respectivement à le 3ème et 6ème place du classement générale avant la denrière manche de la saison régulière qui se déroulera à Boé en Juin.

Le club des Archers Riomois remet le couvert dans quinze jours avec l'organisation du TNJ (Tournoi National Jeunes) qui accueillera 300 des meilleurs jeunes Français.

Résultats complet ici


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017