Se connecter
News
Coupe du Monde à Medellin

Coupe du Monde à Medellin

il y a 6 mois

Toute l'association

Coupe du Monde à Medellin

L'équipe de France revient tout juste de la première Coupe du Monde de Medellin (Colombie) et l'heure est déjà au bilan pour les archers. Trois Riomois étaient du voyage, ils reviennent avec trois médailles dans leurs bagages et un maximum d'expérience pour les échéances à venir.

Après les qualifications, Pierre-Julien Deloche prenait la 10ème place avec 701/720 pts, mettant le double mixte, avec sa compatriote S. Dodemont, ainsi que l'équipe poulies, à la 5ème position. 10ème place également pour Audrey Adiceom (648 pts) pour une 4ème position en double mixte avec T. Chirault et une 5ème pour léquipe féminine. Lisa Barbelin, membre aussi de l'équipe, prenait quant à elle la 20ème place du classement avec 640 pts).

Au jeu des matchs, les jaunes et gris ne sont pas en reste puisqu'ils améliorent tous leur classement, Lisa se classe 17ème, Audrey 9ème et Pierre-Julien se hisse jusqu'en quart de finale pour prendre la 5ème place.

C'est dans les épreuves par équipes que les médailles sont tombées avec deux médailles d'argent pour Pierre-Julien en double mixte et avec ses coéquipiers J.P. Boulch (auteur d'un super parcours puisqu'il décroche la médaille de bronze en individuel) et S. Peineau. Audrey et Lisa s'associaient avec M. Gaubil (2ème de l'épreuve) pour aller s'emparer de la médaille de bronze.

Une belle première Coupe du Monde pour les bleus et les Riomois. Les équipes Riomoises ont rendez-vous la semaine prochaine pour disputer la première manche de Division 1 à domicile et poursuivre cette bonne entame de saison.

Résultats complet ici

Crédit photo World Archery


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Dernières photos

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017