Se connecter
News
Championnat du Monde salle

Championnat du Monde salle

il y a 4 mois

Toute l'association

Championnat du Monde salle

Fin de la saison salle avec le Championnat du Monde qui s'est achevé à Yankton (USA) ce week-end et fin heureuse pour la Riomoise Audrey Adiceom.

Après des qualifications encourageantes, les deux Riomoises, Audrey Adiceom et Mathilde Louis, sélectionnées pour ce Championnat prenaient la 7ème place dans leur catégorie respective. (sénior et junior). Avec un bon niveau de match, Mathilde allait cependant s'incliner en 1/8 de finale sur barrage. De son côté, Audrey se propulsait dans le carré final mais butait contre la Mexicaine Aida Roman, future Vice Championne du Monde).

Par équipe, les féminines disputaient, elles aussi, une petite finale contre l'expérimentée équipe d'Ukraine. Avec quelques imprécisions, les bleues allaient malheureusement rester au pied du podium. Ayant à coeur de ramener une médaille au camp Français, la Riomoise allait s'employer dans une petite finale tendue pour finalement l'emporter au barrage avec une flèche très proche du centre de la cible. Une première médaille internationale individuelle pour Audrey qui en appelle d'autres dans les saisons à venir.

A suivre le Championnat de France salle qui se déroulera à Vittel le week-end prochain pour les jeunes avec sept Riomois en quête de médailles et le Championnat adultes à la fin du mois avec trois nouveaux représentants.

Crédit photo: World archery


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017