Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Championnat de France jeunes Fita

Championnat de France jeunes Fita

il y a 1 mois

groupesToute l'association

Championnat de France jeunes Fita

Ce week-end avait lieu la dernière échéance nationale jeunes de la saison avec le Championnat de France Fita à Vichy. Dix Riomois étaient qualifiés pour disputer la compétition.

Après les tirs de qualifications, cinq d'entre eux s'ouvraient l'accès aux matchs individuels alors que les équipes filles et garçons se classaient toutes deux troisièmes du classement provisoire. Le compteur des médailles s'ouvrait alors avec le bronze décroché par le double mixte Mathilde Louis/Hugo Lartigue. Allait suivre le bronze également pour Mathilde en cadette et enfin le bronze également pour les deux équipes Riomoises.

Un bilan de quatre médailles de bronze donc qui satisfait les attentes Riomoises. A noter également le bon bilan général puisque les cinq archers qui passent le cut terminent dans le top 10 de leur catégorie respective.

Hugo Lartigue (cadet): 7ème

Anaïs Laville (cadette):9ème

Maxence Jamot (junior):9ème

Paul Bonneau (junior):9ème 

Résultats individuels ici

Résultats double mixte ici

Résultats équipes filles ici

Résultats équipes garçons ici

crédit photo grecia gracia



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017