Se connecter
News
Championnat de France Campagne

Championnat de France Campagne

il y a 10 mois

Toute l'association

Championnat de France Campagne

Fin de la saison de tir Campagne pour les Archers Riomois avec le Championnat de France qui s'est déroulé à Vaujany cette semaine.

Le tournoi débutait bien avec les catégories jeunes puisque Mathilde Louis, après avoir dominé aux qualifications, se hisse jusqu'en finale pour remporter une nouvelle fois l'or dans cette discipline. Elle valide par la même occasion sa sélection au Championnat du Monde Campagne qui se déroulera en Septembre prochain en Italie. En junior homme, les autres Riomois, Lucien Nativelle et Corentin Forest, se classent respectivement 10ème et 12ème alors que Carole Vacherand prend la 4ème position en minime.

Les adultes, Valentin Ripaux et Aurélien Rabanet, bien insiprés après l'ouverture du compteur des médailles par Mathilde, allaient malheureusement chuter tous les deux en quart de finale, se classant 8ème et 5ème du Championnat.

Dernière échéance nationale de la saison pour les jaunes et gris fin Juillet avec le Championnat de France jeunes et scratch qui se déroulera à Saint Avertin.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Dernières photos

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017