Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Universiades d'été

Universiades d'été

il y a 2 mois

groupesToute l'association

Universiades d'été

Alors que la plupart des jaunes et gris profitent de leurs vacances, une poignée d'autres continuent à batailler pour représenter la France lors de compétitions internationales. C'est le cas d'Audrey Adiceom, actuellement à Taipeï pour les Universiades d'été.

Après une compétition individuelle qui la laisse sur sa faim avec une 17ème place au classement final, Audrey avait à coeur de bien figurer dans l'épreuve double mixte avec son compatriote M. Jimenez. Tour après tour, ils vont alors disposer de leurs adversaires pour se hisser en finale contre le double Coréen, favori de l'épreuve. Le match très disputé basculera finalement du côté Coréen en barrage avec une égalité (19/20 partout) à la faveur de la flèche la plus centrée.

Audrey et les bleus universitaires repartent donc de Taipeï avec une belle médaille d'argent et toujours plus d'expérience.

Crédit photo: FFSU


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

PHOTOS

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017