Se connecter
News
D1/DNAP de Riom

D1/DNAP de Riom

il y a 6 mois

Toute l'association

D1/DNAP de Riom

Ce week-end, les bénévoles des Archers Riomois reprenaient du service avec l'organisation de la première manche de D1/DNAP de la saison 2019. Plus de 250 archers ont bravé des conditions climatiques extrêmes (pluie, vent et froid glacial) pour défendre les couleurs de leur club.

Les jaunes et gris en faisaient partie puisque dix Archers Riomois ont pris part à la compétition sous sa nouvelle formule de Championnat (quatre matchs individuels et un par équipe pour disputer une rencontre complète). Après de bonnes qualifications pour léquipe féminine et à demie-teinte pour les hommes, les deux équipes pointaient respectivement à la première et septième place. A noter la première place d'Audrey Adiceom lors de ces qualifications individuelles.

C'est par la suite que les collectifs Riomois se sont unis pour faire un carton plein et remporter les cinq rencontres programmés sur cette manche. Les filles gardent donc leur première place au classement général alors que l'équipe masculine fait une remontée en flèche pour pointer en troisième position.

 Deuxième manche dans un mois à Compiègne. Un grand merci à   tous les bénévoles qui ont oeuvré, ainsi qu'à FR3 et La Montagne qui   ont couvert cet évènement avec professionnalisme et intérêt.

 Résultats complets ici

 

 Crédits photos: Jérôme Lesobre/Grecia Gracia


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Dernières photos

Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017Championnat de France jeunes fita 2017