LES ARCHERS RIOMOIS SE QUALIFIENT POUR LES FRANCE.
(publiée le : lundi 16 avril 2007)
La saison extérieure démarre ... Et de quelle manière ...
C'est lors du tir en campagne organisé par le club de Bourbon l'Archambault que l'équipe riomoise composée d'Aurélien, Julien et Caroline a décroché sa qualification pour le Championnat de France par Equipe de Club Tir en Campagne.
Les 24 cibles en distances inconnues parsemées au gré des bois, buissons, ... n'auront pas réussi à faire faillir nos trois archers.
Julien pour sa première participation dans la discipline en arc à poulies retrouve le plaisir du tir à l'arc en réalisant un score de 312 points ; quelques réglages supplémentaires les points devraient être encore plus nombreux.
Aurélien bat son record personnel avec un total de 317 points et devançe les archers favoris dans la discipline pour monter sur la plus haute marche du podium.
Caroline termine également première de la compétition avec un score de 308 points.
Avec un total de 937 points, l'équipe obtient sa qualification pour le Championnat de France par Equipe de Club Tir en Campagne qui aura lieu les 8 et 9 septembre à Saint Jean De Braye.
Rappelons que sont qualifiées l'équipe Championne de Ligue
et les équipes de Clubs ayant réalisé 910 points.
Mais pour l'heure, c'est à Saint Myon que certains vont faire leurs premières armes dans cette discipline le week-end des élections présidentielles.